AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olow le Jedi Consulaire [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olow



Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 12:24

Salut, J'ai écouté l’interview qui a été faite par v3petitpixel sur Jol/Swtor et le profil de votre guilde m'a beaucoup intéressé.

1) Moi et mon avatar :

1.1 Présentation irl
Je suis Jordi, je vis à Toulouse, j'ai 21 ans mes loisirs sont la lecture, le théâtre et les jeux vidéo
1.2 Présentation personnage
Mon personnage sera un Jedi consulaire Miraluka avec une spécialisation Erudit
1.3 Vos métier
Je réfléchi encore
1.4 Votre temps de jeux
Mon temps de jeu est variable mais se sera sans doute 2 à 3 heures par jour en semaine et 2 à 4 heures par jour les week-end,

2) Mes Ambitions :

2.1 Plutôt PVP/PVE
J'ai tendance à jouer en pve (sur d'autre mmo) mais je ne suis pas contre un peu de pvp
2.2 Mon but dans SW
L'univers de SW est immense et je suis impatient de voir sont adaptation en mmo
2.3 De l’expérience dans le MMORPG ?
J'ai joué sur lotro mais la qualité francophone du jeu s'est dégradé au moment de l'arrivée de Turbine comme éditeur européen et j'ai essayé plusieurs Free to play mais je n'ai pas accroché.

3) La guilde :

3.1 Quel était votre ancienne guilde
Les Faucons d'ébènes
3.2 Pourquoi l’avoir quitté
Par manque d'activité. Normal, me direz vous : le jeux n'est pas encore sorti, mais je considère qui faut commencer à faire connaissance avant le début du jeux.
3.3 Pourquoi avoir choisi Falcon Squadron?
j'en parle dans l'intro
3.4 Que chercher vous en priorité dans une guilde
Une bonne ambiance, une bonne expérience de jeu, pas de prise de tête.
3.5 Que pouvez-vous apporter à la guilde
Difficile à dire maintenant, je ne connais pas vos besoins et attentes
3.6 Avez vous lu la charte sérieusement?
Oui : « Je suis un futur disciple de Falcon Squadron et je le prouve! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayka



Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 13:10

Bienvenue sur notre forum Olow! Shocked
Je suis Sayka, officière de la Falcon Squadron.

Olow a écrit:
Salut, J'ai écouté l’interview qui a été faite par v3petitpixel sur Jol/Swtor et le profil de votre guilde m'a beaucoup intéressé.

ceci devait rester secret!
bon ami et membre de la Falcon Squadron, j'avoue avoir fait un interview pour v3petitpixel, mais j'avais eu honte de mon baffouillement! j'étais si stressé que je m'embrouillée toute seule et que certains de mes propos étaient imcohérants........bref je voulais pas que cela s'ébruite. Malheureusement, plus le temps passe et de plus en plus de membres sont déjà tombé dessus par hazard..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voilà c'est dit officiellement, je m'asumes.
Par contre cet interview date, et certaines choses ont changés depuis. Comme par exemple le recrutement. A l'époque j'avais déclaré que nous préférerions la qualité des joueurs et que nous ne tenions pas compte de la classe du joueur. (quitte à avoir 20 jedi et aucun autre type de classe). Cependant nous essayons désormais d'allier cette qualité avec un nombre restreint de classe. Cela permet ainsi à notre guilde de fonctionner indépendament, je m'explique: nous essayons d'avoir une grade diversité de classe afin de ne pas se retrouver dépourvu lors des sorties et de devoir rechercher des joueurs sur les channels de discussions au moment venu (chose qui peut prendre beaucoup de temps et qui peut faire qu'une sortie est annulé).

Bon j'arrête ma tirade, sinon ce soir on y est encore.
Tout cela pour dire que le recrutement est désormais limité à 5 personnages par classes (normalement sauf exeption). Pour le moment le recrutement des jedi consulaire n'est pas fermé, sauf qu' une candidature de jedi consulaire que nous sommes en train de traiter te précède d'une journée. Effectivement ils sont 4 membres en guilde, et sans doute 5 si la précédente candidature est acceptée.

Ne t'en fait pas, je ne suis pas en train de dire non à ta candidature, mais je ne dis pas oui non plus. Nous allons devoir vraisemblablement nous concerter afin de traiter ta candidature et voir si nous fesons une exception ou non. A savoir que nous avons déjà fait une exception auparavent.

Afin de pouvoir obtenir plus d'informations sur toi, et d'argumenter notre décision, j'ai plusieurs questions à te poser. Je veux voir ta motivation, apprendre plus sur toi et être sûr que notre guilde te correspondra aussi :

- Ton jedi consulaire érudit, sera-til spécialisé DPS ou bien HEAL?

-je vois que tu as déjà jouer à lotro, connais-tu donc Cellana? est-ce lui qui a dirigé tes pas vers notre guilde?

- tu dis que ton ancienne guilde manquait d'activités, il est clair qu'il est difficile d'avoir beaucoup de chose à se dire avant la sortie du jeu, ici il y a aussi des "creux" d'activités par moments, cela te dérange t-il? Ne vas-tu pas nous quitter aussi pour manques d'activités? (tu as sans doute déjà fait le tour de la partie publique du forum, donc qu'en penses-tu?)

-nous sommes une guilde casual, c'est à dire qu'il ne faudra pas s'attendre à avoir des sorties organisées chaque soir, cela ne te pose pas de soucis?

-question plus perso Very Happy : qu'est ce qui a été dit dans l'interview qui t'a décidé à choisir Falcon Squadron et pas une autre guilde? (bon je sais que ce n'est pas ma voix de kikoo-petite-fille-qui-bafouille, mais j'aimerai savoir Laughing )

Voilà, je n'essaye pas de te décourager avec toutes ces questions, mais je veux être sûr que si nous fesons une exception pour toi, que ce n'est pas pour rien. Je veux être sûr que ton profil nous correspond et que nous, nous te correspondons également.


Avis aux membres:
Il sera peut être mis une discussion sur cette candidature en "zone privé" (partie hall du personnel) par la suite. Je vois avec Mulligan si cela est nécessaire quand il rentrera du boulot (et oui, ce n'est pas férié pour tout le monde Laughing ). Je préviendrai ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clakscon



Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 13:20

Salut,et bienvenue sur le forum,
alors je vais énoncer les points qui me dérangent,malheureusement il y en a pas mal:

-Avec la candidature précédente du jedi consulaire érudit,nous serions 5 consulaires,et avis pur personnel,je ne pense pas qu'il sera refusé.Donc théoriquement,le roster serait full.

-Pour ton ancienne guilde,j'avoue que ta raison de départ est très....comment dire....discutable.Si jamais le forum est assez silencieux pendant quelques temps,tu vas partir aussi? Désolé mais pour moi,ton attitude reflète quelqu'un d'assez instable au niveau des guildes,et tu me fais penser à un guild jumper.

-Pour les raisons de nous avoir choisis,c'est très vague,montre nous que tu es motivé !

-Ce que tu peux nous apporter,et bien pourtant ce n'est pas compliqué à expliquer,c'est du même basique,on voit la même chose dans toutes les postulations,au pire tu aurais pû t'en inspirer.

Voilà,tous ces points font que mon avis est négatif,-1 donc.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayka



Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 13:46

Bon j'ai eu Mulligan, notre GM, au téléphone.
Avec son consentement j'ai ouvert un post de discussion dans la partie privée, hall du personnel, afin que les membres puisse discuter de ta candidature.
Cependant cela ne vous empêche pas de souhaiter la bienvenue sur notre forum à Olow! hein! Twisted Evil

à Olow: nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible, mais je pense que cela prendra n'est en moins quelques jours. Et n'hésite pas à répondre à mes questions! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olow



Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 16:43

L'interview était plutôt bien à par quelles hésitation est un petit quiproquo (fan pas femme)

Voila pour les réponses aux questions :

Sayka a écrit:
- Ton jedi consulaire érudit, sera-t-il spécialisé DPS ou bien HEAL?

J'ai l'intention de faire jedi consulaire spécialisé heal

Sayka a écrit:
-je vois que tu as déjà jouer à lotro, connais-tu donc Cellana? est-ce lui qui a dirigé tes pas vers notre guilde?

Non je ne connait pas Cellana. Je ne suis resté qu'un an sur lotro.

Sayka a écrit:
- tu dis que ton ancienne guilde manquait d'activités, il est clair qu'il est difficile d'avoir beaucoup de chose à se dire avant la sortie du jeu, ici il y a aussi des "creux" d'activités par moments, cela te dérange t-il? Ne vas-tu pas nous quitter aussi pour manques d'activités? (tu as sans doute déjà fait le tour de la partie publique du forum, donc qu'en penses-tu?)

Clakscon a écrit:
-Pour ton ancienne guilde,j'avoue que ta raison de départ est très....comment dire....discutable. Si jamais le forum est assez silencieux pendant quelques temps,tu vas partir aussi? Désolé mais pour moi,ton attitude reflète quelqu'un d'assez instable au niveau des guildes,et tu me fais penser à un guild jumper.

Le fait que vous répondez à mon message démontre que votre guilde est au moins un peu active. Il est évident que le jeu n'étant pas sortit, il est normal qu'il y ai peu d'activité. Seulement les temps qui reste avant la release peut être un moment pour faire connaissance et pour faire, au moins, un semblant d'organisation. Ce que j'ai tenté de faire sans grand succès.

Je n'ai pas vraiment l'habitude des guildes, avant de m'intéresser à swtor, je n'ai été que dans une guilde (sur lotro).

Sayka a écrit:
-nous sommes une guilde casual, c'est à dire qu'il ne faudra pas s'attendre à avoir des sorties organisées chaque soir, cela ne te pose pas de soucis?

Je l'ai bien compris et c'est cela qui m'intéresse : jouer en groupe sur un mmo sand avoir de calendrier rigide.

Sayka a écrit:
-question plus perso Very Happy : qu'est ce qui a été dit dans l'interview qui t'a décidé à choisir Falcon Squadron et pas une autre guilde? (bon je sais que ce n'est pas ma voix de kikoo-petite-fille-qui-bafouille, mais j'aimerai savoir Laughing )

Clakscon a écrit:
-Pour les raisons de nous avoir choisis,c'est très vague,montre nous que tu es motivé !

Ce qui m'a intéressé dans votre guilde (et qui à été dit dans l'interview), c'est qu'elle se veut une petite guilde pour découvrir le jeux dans une bonne ambiance. Une guilde qui est consciente que swtor s'est avant tout un jeu.

J'espère avoir répondu à toutes vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 18:24

Salut à toi Olow,
J'ai plusieurs petites questions, d'où vient ton pseudo?
T'aime le Fromage?
Serais-tu prêt à tabasser du sith tout pourri?

Non plus sérieusement, pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? Ton expérience (pas forcément en MMO)? Tu pourrais nous dire ton principal défaut? et bien entendu ta principale qualité?
Je demande tout ça pas uniquement pour te demander d'écrire un pavé sur toi, mais surtout pour apprendre à te connaitre. J'ai envie de plus te connaitre alors n'hésite pas à nous dire tout ce qui se passe dans ta tête. Comme nous dire par exemple qu'est-ce qui t'attire dans le Jedi Érudit?

Je voudrais aussi te demander de bien vouloir patienter car l'officier qui est chargé de ton affectation, si elle est validée, est absente. Pour ma part, je dirais que plus on est de fou, moins y'a de riz...mais ça c'est mon coté asiate qui veut cela.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis prêt à soutenir ta candidature, mais qu'en revanche il va falloir nous en dire beaucoup plus sur toi pour nous donner envie de dire un grand OUI. (Wow je me sens comme dans "La France a un incroyable Talent". OLOLz....

Oh est bien sûr, je me tiens à ta disposition si tu as des questions à nous poser. Je ferai de mon mieux pour y répondre et le cas échéant fera suivre tes questions à nos grands manitous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayka



Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 18:35

Merci pour tes réponses Olow.
Comme le dit Deka, il te faudra être quelques peu patient. Ta candidature anime un débat au sein de la guilde et nous n'avons pas encore décidé ce que nous allons faire de toi. n'hésite pas à nous donner plus ample informations sur toi. Je veux tout savoir Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zzzfrogzzz



Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : ile de la Réunion

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 18:46

Sayka a écrit:
Merci pour tes réponses Olow.
.....
. n'hésite pas à nous donner plus ample informations sur toi. Je veux tout savoir Laughing Laughing

Dans la limite du raisonnable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reasonfrance.fr/
Sayka



Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 19:09

je ne vois pas ce que tu incinue Frogy Laughing Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olow



Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 20:11

Je vais commencer par les question les plus importantes :

DeKaBreaK a écrit:
T'aime le Fromage?
Serais-tu prêt à tabasser du sith tout pourri?
Oui j'aime le fromage et toi?
Pour ce qui est des sith je suis pret clown

Vous voulez en savoir plus, et bien allons-y :
Olow a écrit:
Je suis Jordi, je vis à Toulouse, j'ai 21 ans mes loisirs sont la lecture, le théâtre et les jeux vidéo
ca c'est se qui y a au début du sujet
actuellement je cherche un travail de la comptabilité, j'ai fini mes études un juin (BTS)
mes défaut, je suis un peu introverti, mes qualités, j'en ai? je sais pas, vous verrez Wink

Ce qui me plait chez le consulaire érudit, c'est qui l'est posé, il représente la sagesse pour les jedi (genre Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake



Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Tournai

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mar 1 Nov - 23:49

Salut Olow,

Tout d'abord bienvenue sur le fofo. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mer 2 Nov - 9:14

Bien sûr que j'aime le fromage, enfin ça dépends lesquels.
Aller Jordi! Je sais que tu peux nous pondre un pavé! Je le sens en toi...laisse faire tes doigts!
Donne nous envie! Et n'hésite pas! nous nous moquerons jamais d'une candidature! Jamais! Ce n'est pas dans les habitudes de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Kael



Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mer 2 Nov - 9:37

Bienvenue Olow,

je suis heureux de voir qu'un co-équipier heal se présente au sein de notre guilde, jespérais un peu mieux d'un jedi consulaire au niveau de la présentation mais l'esprit se travail, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayka



Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Mer 2 Nov - 11:26

le débat fait toujours rage dans nos rangs. Comme tu le sais nous sommes une guilde ou la vie IRL est prioritaire. Il s'avère que certains officiers/membres sont absents cette semaine. Il te faudra donc t'armer de patience. Ensuite si tu es vraiment motivé à rejoindre nos rangs et bien je ne peux que te conseiller d'étoffer d'avantage ta candidature afin de faire pencher la balance en ta faveur. Profite du laps de temps d'attente pour cela.
Je pense que nous délibérerons de ton intégration ou non lorsque les troupes seront de retour au QG, soit certainement ce week end.


en attendant, bonne chance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mulligan
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Sam 5 Nov - 8:20

A la majorité ! Ta candidature est accepté!

Toutes les unité étant actuellement compléte. Je te demande de patienter encore jusqu'a ce soir le temps pour nous de terminer la promotion d'un nouvel officier dont tu intégrera l'équipe.

Mais, étant donné que nous ne pouvions plus recruter de Jedi consulaire et afin d'être sur que nous ayons fais le bon choix en t'accordant cette exception. Tu sera à l'essai pendant une brêve période le temps pour nous d'en apprendre plus sur toi et de nous conforter dans notre choix.

Désolé de te faire encore patienter! Ton intégration est toute proche courage! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falcon-squadron.monempire.net
Olow



Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Sam 5 Nov - 10:03

ça me dérange pas d'attendre

Mais comme je te l'ai dit dans le mp si ma candidature comme jedi consulaire pose trop de problème ça me dérange pas de faire un soldat commando spécialisé heal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mulligan
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Sam 5 Nov - 17:27

Nous voulons que nos joueurs puissent jouer avec le personnage qui leurs fait envie. Libre à toi de décider, ceci n'inflencera en rien ta candidature à ce stade Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falcon-squadron.monempire.net
Mulligan
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Sam 5 Nov - 18:10

Nous y sommes! (enfin cheers )

Tu seras donc sous la responsabilité de l'officier Dekabreak dans son unité "Fender".
Celui-ci sera ton référent est supérieur attitré et s'engage à te prendre en charge, te conseiller, répondre à tes questions et suivre ton évolution. Il prendra contact avec toi par messagerie privée très prochainnement.

En cas de besoin merci de prendre contact avec ton référent en priorité.

Merci, et bienvenue pour ton intégration!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falcon-squadron.monempire.net
Olow



Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Sam 5 Nov - 18:33

Shocked Merci de m'accepter dans votre guilde scratch

Et bien dans ce cas je vais garder mon jedi consulaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Sam 5 Nov - 18:44

T'inquiète pas Olow, le but de notre guilde n'est pas d'imposer. Tu joues ce que tu veux avant tout! =) Je te contacte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olow le Jedi Consulaire [Accepté]   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Olow le Jedi Consulaire [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du Jedi-yoda
» Résumé des Scénarios République [MAJ 20/07/2012]
» Infiltration de tony954 a la RF
» Test - Star Wars : The Old Republic
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: